Un petit tri fil

Publié le




Ouf !!!le facteur a bien fait son travail , mais je commençais à me faire du souci, mais c'est normal et même que cela a été rapide. donc tout est bien.

Donc puisque mon petit paquet est arrivé à Saint Pierre et Miquelon , je peux maintenant vous montrer le trifil que j' ai envoyé à Mamilou

http://mamilou.over-blog.com/

Et encore un grand merci à Annick et son dh pour le support.


Cliquez pour afficher l'image suivante



PS : Nominée par plusieurs d' entre vous , je vais essayer de m' occuper de cela ce week end , en ce moment je suis un peu surbookée par différentes choses et j' ai un peu de mal à m' occuper du blog.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous remercie pour tous vos commentaires qui donnent envie de continuer ce blog.

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beau et très original, mais mamilou fait des merveilles.
Répondre
N
C'est tres original comme idee ! jadore bravo !
Répondre
C
Voilà, nominée une fois de plus ... désolée !
Répondre
S
Merci de toute la générosité exprimée dans votre blog, que nous faisons figurer aujourd'hui dans la liste de nos "blogs chouchous".... A très bientôtSylvieghttp://interlude-points-communs.over-blog.com/
Répondre
M
Vraiment beau, on dirait un objet ancien
Répondre
C
Je veux oui que je tu continues ton blog ! même si je ne poste pas à chaque visite... c'est un régal ! Charmant ce tri-fils ! Bravo !
Répondre
M
C'est moi l'heureuse destinataire de ce beau tri-fils !!!!Cadeau inattendu, donc surprise totale plus qu'agréable :))))Encore un GROS MERCI à vous deux avec plein de gros bisous !!!Chantal ou Mamilou de St-Pierre et Miquelon, un petit morceau de France situé près du Canada
Répondre
L
très mignon!
Répondre
L
Il est trop mignon !
Répondre
M
qu'il est beau ton blog! et aussi ce tri-fils!
Répondre
T
Il est vraiment très joli ce trie-fils, bravo !!!
Répondre
C
Oui très très très joli ! Félicitations ainsi qu'au DH.
Répondre
D
Bien sur qu'il faut continuer ce blog, même pour celles qui ne laissent pas toujours de commentaires mais apprécient néanmoinstu ne fais que des belles choses
Répondre
O
Quel magnifique réalisation ! et la broderie est aussi superbe. Barvo
Répondre
A
Ravissant ce tri fil BravoCatherine !Je remarque que toi aussi tu aimes bien  ce petit ABC créé par Odile Debon ; je l'utilise aussi trés souvent ainsi que celui qui n'a que 3 points de haut que je trouve trés pratique pour écire des messages un peu longs
Répondre
Oh oui j' apprécie beaucoup les petits abc d ' Odile et je la remercie d' avoir créé d' aussi jolis petits motifs qui nous rendent d ' infinis services.
B
Trés beau ton tri-fils,et ça fait un joli cadeau !!!Sylvie.
Répondre
C
Très sympa ce tri-fils personnalisé. Un cadeau qui ne peut que plaire. Bonne journée
Répondre
C
très très joli ce tri-fils !au plaisir de lire de nouveaux articles ( peut être sur les 100 enfants ...)amitiés Corinne
Répondre
L
Vraiment très joli ce tri-fils - j'aime bcp - bisous
Répondre
N
Superbe comme toujours :o) Bravo également aux créateurs du support !!Belle journée
Répondre