Un petit jeu (la suite)

Publié le






Et bien puisque personne n' a trouvé nous allons continuer, un indice c'est une création française .


Je vous souhaite un bon week end.


Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
juste un ti comm pour te prévenir que je t'ai nominée sur mon blog !chezmylene.oldiblog.comAu passage, je tente, Corinne Leroy ?
Répondre
E
rouge comme j'aime un E comme elydande qui je ne sais pas mais je suis sur qu'il va me plaire au fait il es tpur moi??????????BIZ et bonne continuation elyane
Répondre
C
Coucou catherine.....et bien je dirai.....je donne ma langue au chat !!!....Bises...Muriel...
Répondre
J
??????  je ne sais pasBiz Joêlle
Répondre
S
Alors si ce n'est pas Craft Corner...peut-être un magazine DFEA ?Bizzzzz !
Répondre
F
j'essaye : Un coeur du klub savoir faire vailly 2008?Flo
Répondre
N
je tente : un coeur bienvenue de chez atalie ou craft corner dur dur !!!
Répondre
K
l'R de rien ... peut être un coeur bienvenue
Répondre
M
peut-être un modèle de Marjorie Massey..... ????MARIEJO126
Répondre
K
Un coeur bienvenue ... je cherche je cherche
Répondre
M
Je me lance, pourquoi pas un coeur d'Isabelle Vautier ?bonne continuation
Répondre
M
En survolant ton blog, j'ai appris que tu aimais les coeurs. Doc je suis à peu prés certaine que tu brodes un beau coeur avec des initiales mais j'ai du mal à savoir de qui.......deux solutionsà mon ami pierre en as quelque uns qui ressembleou passé composé
Répondre