Première brocante de l' année

Publié le





Ce matin direction Etampes il faisait vraiment très froid et très humide.

Peu de vendeurs mais dela vraie brocante beaucoup de choses à voir et une nouvelle vendeuse de dentelles et de mercerie, des Sajou que j' ai laissés vu le prix mais de jolis boutons et des carrés de filet après petit marchandage nous avons fait affaire.

Quelques petits mètrages de dentelles à un prix ...

Et une boite à sel pour ma fille qui va faire sa cuisine en blanc et bleu .

Et puis un cadeau d ' Odile D une jolie dentelle et une carte de fil de lin , encore un grand merci Odile .

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh ! J'ai loupé...cet article...et bien cela était intéressant de se déplacer.....j'aime la plaque de boutons...Bises..Muriel...
Répondre
P
De très jolies dentelles!!!
Répondre
R
Magnifique trouvailles , que de jolies choses , a bientot
Répondre
M
ciao passa dal mio blog ho un regalo per te!!! ciao mary
Répondre
C
Vraiment débutante en effet...j'ai oublié le principal, l'adresse du blog...quand on fait ses premiers pas c'est parfois laborieux!!!à bientôtClaude
Répondre
C
Bonjour Catherine,Une bonne année et une bonne nouvelle :j'ai fini par le créer ce blog  : histoire de vous faire partager un peu de l'univers de ma boutique de mercerie ancienne Fleur de lin et Bouton d'or.Enfin, il faut rester modeste, je débute, donc merci de votre patience et de votre compréhension.....A bientôtClaude
Répondre
M
je craque devant ces merveilleux boutons !!!!
Répondre
V
oh!!que de jolis trésors bien précieux pour qui sait les apprécier...
Répondre
F
trouvaille  sympa, il me tarde de pouvoir reprendre la chine !!!!!!!!!!
Répondre
K
Oh là là les boutons vraiment superbes ! très belle chine , la saison commence bien !
Répondre
E
bravo tu n'as pas profite de l'absence de ton ange  tes dentelles sont superbes et les boutons     hoooooooooooooooooooooofifille doit etres super contente son menage se monte bisous elyane
Répondre
P
ce matin j'y suis passé moi aussi j'ai vue le stand de dentelles etc.... mais au vu des prix j'ai laissé tombé mais comme je n'habite pas loin d'etampes peut-etre un jour je me laisserais tenterbonne soiréepatricia
Répondre
M
che fortuna che hai a trovare tutte queste belle cose!!!!!!!!! ciao Mary
Répondre
C
tout ça est bien joli !J'aurai craqué aussi surtout pour la boîte à sel
Répondre
M
Ben dis donc, vous n'avez pas fait le voyage pour rien et affronté la grisouille.... de bien jolis filets et même une plaque entière de boutons très beaux. La boîte à sel de fifille est bien conservée. Bon aprem.
Répondre
Y
Whaou bien jolies dentelles.. et la boîte à sel vraiment superbe!!!
Répondre
L
Les petits carrés de dentelle sont très jolis - belle brocante - bisous
Répondre
N
Hum!! les dentelles :0004: pour ces trouvailles !Bonne soirée
Répondre
M
j'adore les petits carrés de dentelle au filet ! tu as trouvé de bien jolies choses.
Répondre
S
Tu es bien courageuse pour faire une brocante à cette époque-ci. Belles trouvailles que voilà. J'aime aussi faire les brocantes, mais lorsque le printemps est là.à bientôt
Répondre
E
Jolies dentelles !Très bonne année !
Répondre
A
trés jolis boutons !!!!!!! bisous à toi et BONNE ANNEE !
Répondre