Lorsque mes filles bricolent

Publié le




Et bien lorsque mes filles bricolent, voici le résultat.Une écharpe pour leur grand-mère.Travail à quatre mains.

Velours frappé, lin, galons de La Droguerie, fils "Belle soie" , soie pour la doublure.

Je peux vous assurer que la grand mère était contente et elle va frimer auprès de ses copines...

Je vous souhaite une bonne journée.



Cliquez pour afficher l'image suivante


Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
JE VIENS DE PASSER A LA DROGUERIE DE MONTPELLIER... LIQUIDATION TOTALE AVANT FERMETURE!QUELLE TRISTESSE!POURRIEZ VOUS FAIRE PASSER L'INFORMATION!CETTE BOUTIQUE ÉTAIT MAGNIFIQUE ET ÉTAIT REMPLIE DE TRÉSORS ET POUR COURONNER LE TOUT LES VENDEUSES ÉTAIENT TRÈS COMPÉTENTES ET ADORABLES!
Répondre
M
C'est une pure merveille!!! Félicitations aux deux fées.
Répondre
P
Bel ouvrage à 4 mains!!!!! Bonne année!!!
Répondre
A
waw superbe cette etole tu peux feliciter tes filles!!
Répondre
M
Tres belle ces echarpes Bravo !BizZaza
Répondre
M
Wouah !!! Superbe écharpe, BRAVO à tes filles !!! C'est la mamy qui va être contente :)))Chantal ou Mamilou
Répondre
A
Si je puis me permettre, c'est bien plus que du bricolage.
Répondre
M
C'est sûr que grand-mère va arborer son écharpe avec plaisir.... et à juste raison, tes filles ont bien travaillé, elle est splendide.Je ne suis pas prête d'en avoir une avec ma petite fille qui elle est actuellement en "fabrication".... je sucrerai les fraises, hi,hi,Bisouxxxx. Annick
Répondre
C
J'aimerai bien être la grand-mère ! Je connais ce velours pour l'avoir vu à "La Droguerie" de Montpellier. Il est très chic. Tes filles ont eu bon goût.  Au fait quel age ont-elles ?croixmania
Répondre
M
et bien elle est gâtée la mamie.. vivement que mes petites filles grandissent , la plus grande n'a que 7 ans... j'espère qu'elle me feront  une aussi belle écharpe.. bravo à tes filles.
Répondre
C
Bravo, elle est superbe cette écharpe !!!
Répondre
M
Très belle !!! et sûrement plus solide que celles du commerce dont les coutures lachent parfois !!!Bonne année à toutes ... Bizzz
Répondre
M
Elle est magnifique ! bravo aux confectionneuses et meilleurs voeux pour 2008 !
Répondre
Y
Whaou c'est vraiment superbe... Bravoooooooooooo
Répondre
L
Elle peut frimer Grand-mère, cette écharpe est vraiment très jolie - bravo les filles et félicitations à toi de leur avoir transmis cette envie de faire de jolies choses avec ses mains - bisous
Répondre
O
Bravo, tu as réussi à transmettre tes dons et talents à tes filles. Tu peux en être fière!Bisou.SB
Répondre
L
Je me mets à la place de la mamie qui doit être très fière de recevoir une si jolie écharpe de la part de ses petites filles. Bravo à elle.
Répondre
C
Super.....les doigts de fées....de mère en filles...Bravo...Bises.Muriel
Répondre
M
waouh, quelle merveille, du travail de pro ! j'imagine que la mamie a du etre super heureuse de recevoir un si joli cadeau fait avec le coeur.
Répondre
N
bravo les filles, joli résultat ... je comprends que Mamie soit fière ...
Répondre
J
Quel splendide résultat!!!! elle va se sentir toute guillerette la mamie.... et fière comme un paon!!! et elle a de quoi!!!!
Répondre
N
Bravo à tes filles !!!Bonne Année et à bientôt
Répondre
M
je vois que le savoir faire s'est bien transmis à la génération suivante !!! Tu dois être bien fière de voir leurs petits doigts si agiles !!!
Répondre