Dimanche à Etampes

Publié le







Une petite brocante ce week end , les vendeurs étaient rares à cause du temps très très humide de la nuit, les trouvailles de même...

Tout de même un petit bavoir, un petit morceau de croquet, 4 carrés de dentelle et une petite carafe en verre bullé .

C'était la dernière brocnate de l' année à Etampes RDV maintenant le 13 janvier 2008.





Cliquez pour afficher l'image suivante





Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ADORABLES !
Répondre
R
et voilà tu es dans mes liens comme cela je me manquerais aucune de tes futures trouvailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
nous avons un point commun a savoir chiner ,j'aime beaucoup le petit bavoir , a bientot
Répondre
N
encore de jolies trouvailles ;o)
Répondre
M
Oh j'aime tout mais alors la carafe me plaît énormément, quelle trouvaille !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
P
Ce bavoir est magnifique, dis moi!
Répondre
E
trop beau le bavoir  bonne journee  bz
Répondre
A
Pluie du matin n'arrête pas le pélerin! la preuve tu as fais quelques jolies découverte^^
Répondre
R
ton petit bavoir est trés joli. 
Répondre