Bienvenue n° 36

Publié le par Catherine

Une jolie bannière offerte par Veronique pour mon anniversaire , c'est un Passé Composé

http://perso.wanadoo.fr/veronique.aujoux/

Publié dans "bienvenue"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moi j'aime le bleu et je trouve cette bannière très réussie bravo
Répondre
F
A quand ta galerie de tes bienvenues............ <br /> bisoussssssssssssssssss
Répondre
C
Jamais , dans le menu à gauche tu cliques sur " bienvenue" et tu les as tous .<br /> Bises Funny et bon Noel
A
très jolie cette bannière
Répondre
K
Moi aussi j'aime le bleu ...sous toutes ses nuances ... et cette bannière est vraiment belle  .... ça change un peu de tout ce que l'on voit ...
Répondre
E
tiens tu aime le bleu !!!!! <br /> il est magnifique  moi je l'aurais fait en rouge .
Répondre
J
Moi, je n'accroche pas le style "passé composé".. mais je félicite toujours le travail réalisé!!! car c'est du boulot, et il faut le faire!!!!bravo à la brodeuse!!!
Répondre