Petit bricolage

Publié le




J' ai attaqué un petit bricolage mais je ne vous en dis pas plus vous verrez le résultat dans quelques jours.

Voici les ingrédients:

du lin
1 échevette de fil Carrie "rosewood"
de la dentelle
1 monogramme
1 coupon de tissu 
Quelques heures de travail

Bon et bien à plus tard, bonne journée à toutes.




Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh, oui, OB veut également nous faire languir un peu plus. Bon dimanche !!
Répondre
M
Encore une magnifique réalisation en perspective !
Répondre
H
petits bisous en passant   .....
Répondre
C
J'aime déjà ce début, qu'est ce que cela va être au final !?!
Répondre
N
Oh comme cela va être superbe !! J'adore déjà le début :o)))Bon week end
Répondre
P
ça promet !!! vivement la suite
Répondre
Z
c'est une bonne recette que tu nous proposes ! j'ai hate de voir le résultat final pour l'instant les ingrédients me plaisent beaucoup !
Répondre
G
bon, qu'est-ce que tu vas nous  concocter....  pas drôle de nous faire languir ainsi...
Répondre
P
Il me tarde de voir ce que c'est!!!!
Répondre
R
c'est déjà trés joli, vivement la fin  dépèche toi !!!!!!!
Répondre
C
Mystère et boule de gomme !?!?<br /> dépêche toi de finir, je suis sure que cela va me plaire.<br /> <br /> croixmania
Répondre
P
impossible de poster un commentaire ce matin argggg ce over-bug !bon pour revenir à nos moutons, tu nous en a trop dis ou pas assez.... c'est quand qu'on connait la suite ??? ;-) j'ai hâteamitiés croisées xoxoxoxoxoxox
Répondre
K
Une recette bien alléchante ;-) on attend la cuisson pour déguster :-)))))
Répondre
M
j adore ces petits médaillons monogrammés, j'en ai acheté quelques uns chez boutons d'or et fleur de lin (mais je ne trouve jamais les initiales qui m'interessent, ceci dit je les trouve tellement jolis que ca ne me gene pas d'utiliser des lettres qui n ont rien à voir avec moi).j'attends avec impatience de voir la suite de ton bricolage, je suis sure que ca va etre une pure merveille...
Répondre
B
Bon j'attendrais encore queques jours pour voir le résultat de cette cachotterie.Sylvie.
Répondre
F
toujours les neurones en ebullition ......tres joli en tout cas
Répondre
M
Ah, là, là, va falloir encore patienter pour voir le résultat !  En tout cas, le BB se présente bien... Oh, il y a un beau "A" au milieu...... ce sera pour laquelle de tes "A" à toi ???
Répondre
C
Cette broderie marron sur lin et ce monogramme, c'est très beau.
Répondre