Bienvenue n° 32

Publié le par Catherine

Direction Montrèal pour ce modèle de " La Cigale Brodeuse "  points spéciaux et perles étaient au rendez vous .

http://www.lacigalebrodeuse.com/lcb/

Publié dans "bienvenue"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore cet ouvrage, et l'encadrement choisi le met parfaitement en valeur
Répondre
L
ils sont tous beaux, mais celui encore plus!!
Répondre
T
moi j'aime aussi celui là
Répondre
D
Tout est en harmonie !! c'est parfait, rien à dire sinon bravo !!
Répondre
E
chapeau pour la réussite il est magnifique
Répondre
J
Celui est à 100% dans mes gouts!!! c'est splendide et d'une délicatesse extraordinaire!!!.... Mais je me demande..; en combien de temps as tu fait toutes ces merveilles?<br />
Répondre
C
Lydie je brode intensivement depuis 1993.