Une belle journée d' automne

Publié le







Hier matin départ à 8 heures pour Etampes pour la brocante mensuelle , la campagne est toute poudrée et la brume envahie les étangs.
C'est une belle journée d' automne comme je les aime , il faisait vraiment très froid (n'est ce pas Elyane ).

Beaucoup de marchands ce matin avec de belles choses , mais la mercerie se fait de plus en plus rare, les dentelles de plus en plus couteuses.

Nous avons fait quelques petites trouvailles , je suis particulièrement contente de mes ciseaux .

Nous avons passé une bonne matinée et nous nous sommes bien aérées.

Bonne semaine à toutes.




Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Divers petits boutons et perles, crochets à bottines , aiguilles, un petit carré de filet et deux petites dentelles.

Cliquez pour afficher l'image suivante


Ma collection de petits salerons s' agrandit.

Cliquez pour afficher l'image suivante



Un joli vase à jacinthe.



Cliquez pour afficher l'image suivante




Cliquez pour afficher l'image suivante





Et ces ciseaux que j' ai bien rattrapé , ils étaient dans un état affreux , mais un bon bain d' antirouille et un peu d' huile de coude. Ils me plaisent bien.

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De bien jolies trouvailles!
Répondre
K
Tu termines l'année brocantesque en beauté même si comme toi je trouve que les objets que nous aimons ne sont plus toujours abordables
Répondre
M
Tu as raison, la mercerie se fait de plus en plus rare et tres chere !Bravo pour ces trouvailles,BizZaza
Répondre
L
tu as le don de trouver de belles choses, moi je ne suis pas douée pour la chine - j'ai un faible pour les ciseaux .... bisous
Répondre
M
Tu as l'oeil affûté pour ces trouvailles bien jolies.... et le bol d'air glacial ça réveille si besoin était !! Bonne semaine
Répondre
N
De bien belles trouvailles !!! Que passes-tu après l'anti rouille , car j'ai fait de même avec des clefs mais j'aimerai leur rendre de l'éclat ?Merci de ta réponse Bonne journée
Répondre
S
il y a aussi une sorte de paille de verre triple 0
Répondre
V
ses ciseaux sont superbes.
Répondre
C
Belles trouvailles, mais j'y étais l'après-midi et je me suis même dit, Catherie a du tout rafflé !!!! Beau mais froid d'ailleurs à la fin j'avais un début d'onglée aux pieds !!!! Bises
Répondre