Mes dernières trouvailles

Publié le







Dimanche dernier départ tardif pour Boulogne ( et oui mes filles m' accompagnent...) quelques petites découvertes , ensuite un petit brunch dans un salon de thé à Saint Cloud puis retour à boulogne pour la visite des jardins Albert Kahn.  Un agréable dimanche .


http://fr.wikipedia.org/wiki/Jardins_Albert_Kahn




Bon week end à toutes et à tous .










Cliquez pour afficher l'image suivante





Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Pas original mais comme les autres je trouve que tu as beaucoup de chance de trouver de si jolies "vieilleries"
Répondre
M
Oh la la !!! Tu me fais rêver !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
H
belle trouvaille....bon weekend...bisous
Répondre
T
ces rubans ou galons?? j'aime tellement, faut que je fouille plus les brocantes;o) belles trouvailles!
Répondre
C
Trouvaille bien intéressante, je craque pour le ruban. Bon WE
Répondre
P
je ne laisse habituellement jamais de coms ,mais là avec ce ruban ,je tombe a la rebverse . j'ai hate de voir ce que vous allez en faire .
Répondre
L
Tu trouves tjrs des merveilles - bisous
Répondre
N
les 2 crochets et les rubans j'aimeeeeeeeeee :0004:Bon week end
Répondre
M
je peux en avoir un petit bout ??? génial, très beau ruban. Quelle chance tu as d'en trouver car sur les brocantes ou vide-grenier chez nous (paca)  soit c'est hyper cher soit RIEN DE RIEN.  Pas mal de dentelles anciennes mais ce genre de ruban sont rares. bizz  mariejo126
Répondre