Bienvenue n° 18

Publié le par Catherine

 

          Aujourd'hui un petit DT tout en  soie 

                                                                                                                                                                                                        

 

 

 

Publié dans "bienvenue"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
je ne connaissais pas , j'aime beaucoup.
Répondre
F
C'est le 1er DT que j'ai brodé! Quand je l'ai vu exposé à l'Atelier des ABCDaires, je n'ai eu qu'une envie le broder mais il n'y en avait plu. J'ai téléphoné jour après jour, jusqu'à ce qu'on me dise qu'il était de nouveau disponible. Depuis il reste mon préféré et il trône tous les ans en décembre dans mon entrée!
Répondre
V
Il est trés beau et j'aime beaucoup les couleurs !!
Répondre
S
Je connaissais pas non plus. Je le trouve beau ! les couleurs sont douces.
Répondre
J
Un DT? tiens, je connaissais pas.. à du me passer au dessus du citron celui là!!! En tout cas, l'est bien beau!!!
Répondre