Tricot

Publié le par Les Trésors de Phine

Je tricote aussi, mais j' avais abandonné depuis longtemps.

La venue du premier petit enfant de la famille m' a donnée envie de reprendre les aiguilles

et oui je vais être grand mère depuis le temps que j' attendais...

Je suis aux anges.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Félicitations.
Répondre
A
Merci, au plaisir de vous voir ????
Répondre
G
Que de joies à venir! J'espère que tes enfants sont assez proches de chez toi afin de pouvoir profiter de prochain bébé.(pour moi. 800 kms nous séparent! ...)<br /> Félicitations aux futurs parents<br /> Amitiés
Répondre
G
C'est super. Tu vas pouvoir en profiter! <br /> Bonne journée et bonne semaine<br /> Amitiés
L
J'ai de la chance ils habitent à 300 m de la maison.<br /> Bonne journée.
C
bravo ! j'espère pour toi qu'il ne sera pas trop loin et que tu pourras en profiter ..... bonne journée, amicalement
Répondre
L
Bébé sera à 300m de la maison.<br /> Bonne journée.
E
bievenue au club prepare des moments merveilleux
Répondre
S
Félicitations!
Répondre