Jour 13

Publié le par Les Trésors de Phine

Aujourd'hui en collaboration avec Marie Thérèse (Cartonnage et compagnie) .

Commande de passion Fil.

Une boite à bobines.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jolies et pratiques tes boîtes à bobines. Bravo. Bises
Répondre
P
Superbe !!! Le cartonnage me manque...plus trop le temps d'en faire ...<br /> big isouxxx
Répondre
B
C'est trop mignon.<br /> Bises
Répondre
A
Très mignonne cette cousette en cartonnage. Un joli modèle.<br /> Bonne soirée<br /> AA
Répondre
G
Très jollies réalisations
Répondre
C
Très jolie. Bon dimanche
Répondre
H
C'est vraiment une belle boite, élégante et originale . Bon dimanche
Répondre
M
depuis le début de cet avent, je suis en admiration devant tes propositions !!! <br /> Je connais le blog de MThérèse, où je flâne souvent, MERCI de ton partage !!<br /> NB : dès que j'aurai fini une broderie, je te transmettrai une photo
Répondre
B
Jolie et bien pratique près du fauteuil pour quilter par ex.
Répondre