Miniatures

Publié le par Les Trésors de Phine

J' aime beaucoup broder en 1/1 sur de l' étamine.

Voici le résultat.

Bonne journée à tous.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique travail. J'adore ce travail en "nain nain".<br /> Sylvie
Répondre
N
Je vous admire .... j'ai énormément de mal avec le 1 fil ! De bien beaux ouvrages
Répondre
A
De très beaux ouvrages :)<br /> Bonne journée<br /> AA
Répondre
C
Une belle production - bisous et bonne journée.
Répondre
S
J'adore... Et je reconnais là quelques TIAG et LNH que j'ai fait aussi. Hélas, le boulot (et l'âge qui me demande beaucoup de temps pour récupérer d'une nuit de garde) ne me laisse guère le temps de broder maintenant. C'est magnifique, Catherine, continue de nous faire rêver! Bises.
Répondre