Sous le soleil et la chaleur.

Publié le par Les Trésors de Phine

Hier direction Etampes. 
J'ignorai cette brocante depuis plus de deux ans par manque de vrais brocanteurs, malgré beaucoup de fouillis certains semblent revenus.

De belles trouvailles ce dimanche.

Mes petites collections vont s' agrandir.

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
De bien jolies trouvailles ! Bonne semaine à vous aussi
Répondre
F
Bravo pour ces très belles trouvailles !!!
Répondre
M
Avec cette chaleur, tu es courageuse... mais je me doute que tu y es allée à l’aube ! Tu as bien farfouillé car je vois ton butin, de bien belles trouvailles. Bises.
Répondre
L
Superbes trouvailles !!!<br /> Bises et bonne journée
Répondre