13 ans !!!

Publié le par Les Trésors de Phine

Et oui 13 ans déjà .

Les Trésors de Phine subsistent malgré les réseaux sociaux.

C' est difficile parfois compte tenu que je suis moins assidue pour mettre des articles tant pis j'y suis j'y reste ...

Toujours des inscriptions , et des commentaires des fidèles.

Je profite de ce post pour vous montrer mes Bordures Fleuries, la prochaine fois il sera terminé je pense.

Merci à tous pour les commentaires,les inscriptions nouvelles et les j'aime sur Facebook.

 

 

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique ! J'ai hâte de voir fini !
Répondre
L
Bon anniblog, bravo à toi.<br /> Tes bordures fleuries sont superbes, bonne continuation.<br /> Bises
Répondre
C
Bon anniversaire pour ton blog.<br /> Tes bordures fleuries sont de toute beauté.<br /> Bravo
Répondre
L
Happy anniblog to you... :)
Répondre
F
Magnifique !!! Continue tous tes jolis partages … Merci beaucoup.
Répondre
N
Superbe!<br /> Bon anniblog!
Répondre
C
Je voulais dire bon anniblog!! Pff
Répondre
C
Une belle avancée. Bon an oblong. Bises
Répondre
C
Très jolie broderie !! Bravo. Bon bloganniversaire et belle semaine
Répondre
N
joli grille ! et bravo pour ton anni-blog, oui 13 ans ça commence à faire, surtout avec tous les changements d'OB !<br /> bonne continuation, amitiés,
Répondre
C
vraiment très jolies toutes ces bordures !!!! bon anniversaire à ton blog et très longue continuation, amicalement, chantal45
Répondre
E
chapeau l artiste tien bon la barre rdv dans dix ans meme endroit meme heure bisous
Répondre