En balade

Publié le par Les Trésors de Phine

 

La semaine dernière balade dans Auxerre, visite de la cathédrale promenade sur les quais de l'Yonne, petit détour par un salon de thé, puis au surprise au coin d'une rue un brocanteur avec des dés à coudre, Ganesh m'a tendu les bras, mon chéri me l' a offert.

J'ai aussi craqué pour un dé ayant appartenu à une dame Marthe et quelques jolis boutons de nacre.

 

Je vous souhaite une très bonne semaine.

 

 

 

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Des merveilles ! Quelle chance tu as ! Est-ce à l'antiquaire de la place de la cathédrale ?<br /> Et le thé ? rue du Pont ? Mes parents ont habité juste en face pendant près de 20ans.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
Oui c'est l'antiquaire de la place de la cathédrale et le salon de thé rue du Pont nous avons beaucoup aimé.
E
super trouvailles surtout les boutons ils sont superbes bravo
Répondre