Mes salons de thé préférés

Publié le par Les Trésors de Phine

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je suis une accro aux thés, salons de thé et bien sur une accro aux petits gâteaux qui vont avec, alors avec mon compagnon pas mal accro lui aussi, à chacune de nos balades nous recherchons de jolis endroits pour assouvir notre vilain penchant...
J'ai donc rajouté une nouvelle page avec les adresses et les liens vers les pages web de ces salons.
Voyez ma Page "Mes salons de thé préférés"
Bonne journée à tous, bienvenue aux nouvelles et nouveaux inscrits.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Pour moi, ce n'est pas du tout un vilain penchant mais un art de vivre, on peut parler d'épicurisme. En tous cas, je le partage avec vous et je vous remercie de toutes ces adresses. Je fréquente aussi Dame cake, à chaque fois que je vais à Rouen. Sinon, je vais régulièrement à l'Oisivethé, sur la Butte aux Cailles. Ce n'est pas un salon de thé traditionnel car on peut y tricoter, acheter de la laine. J'y vais pour l'ambiance et le quartier que j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
Merci nous irons à l' Oisive Thé j' en avais déjà entendu parlé.<br /> Bonne journée<br /> Cath<br />
N
Merci pour toutes ces bonnes adresses
Répondre
L
Merci pour tes adresses qui pourraient être les miennes.<br /> Bises
Répondre
S
J'ai déserté les salons de thé car je suis très exigeante sur la qualité des thés servis pour en boire ailleurs que chez moi.<br /> Sylvie
Répondre
S
Palais des Thés et Darjeeling 1ère récolte Printemps.<br /> Je pars au Japon la semaine prochaine avec des mousselines de thé dans ma valise car je ne bois pas de thé vert.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
C
Coucou,<br /> Tu as l' air très pointue en connaissance de thé je suis preneuse de tes marques préfèrées.<br /> Bonne journée<br /> Cath
J
C’est une excellente idée. Merci.
Répondre