Première brocante de l' année 2018

Publié le par Les Trésors de Phine

Il ne faut pas perdre les bonnes habitudes,alors samedi matin direction la porte de Vanves.

Des marchands un peu éparpillés à cause de travaux dans le quartier.

Beaucoup de touristes comme toujours sur cette brocante.

J' ai repris contact avec mes petits marchands cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas chiné.

Voici mes petites trouvailles :

Deux jolis dés en argent.

Je profite de ce post pour vous souhaiter une bonne et heureuse année.

 

 

 

 

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne et heureuse année à toi aussi. Je te souhaite de belles trouvailles, tout au long de l'an <br /> <br /> Ils sont très jolis tes deux dés, bravo.<br /> Bises.
Répondre
I
Jolis ces deux dés avec une préférence pour le premier... belle et heureuse année à toi aussi !
Répondre
E
de vraiesq merveilles bravo l annee commence bien biz
Répondre
C
Bonne année à toi aussi Catherine et fais nous voir encore de belles choses !
Répondre
F
Belle et douce année avec de jolies trouvailles comme ces deux très beaux dés !!!<br /> <br /> Remplie de belle créativité ... Merci.
Répondre