Sampler aux roses (10)

Publié le par Les Trésors de Phine

Il avance il avance mais ma vue baisse et broder de la 22 cela devient bien difficile,je dois arriver au bout malgré tout encore quelques semaines et hop on passe à autre chose.

Ce matin brocante dans ma ville juste au bout de ma rue.

Je vous souhaite un bon dimanche.

 

 

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un grand bravo il est magnifique, bisous
Répondre
B
Bon courage pour finir car il est trés beau.<br /> Bravo !!!!
Répondre
F
Superbe, tu tiens le bon bout et en plus la lumière baisse ...<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Cet ouvrage est magnifique et j'avoue que broder sur de la 22 est difficile . Alors double bravo. Bises
Répondre
L
cet ouvrage va devenir un véritable chef d'oeuvre
Répondre