Mes petites trouvailles

Publié le par Les Trésors de Phine

Je cherchais depuis bien longtemps ces petites bobines Sartel avec les coiffes régionales mais toujours trop onéreuses mais dans la dernière brocante le prix me satisfaisait.

Je profite de ce message pour vous rappeler la réédition de " Au fil du temps" avec de nouveaux modèles à voir à la Fnac et sur Amazon.

Bonne journée à toutes et bienvenue aux nouvelles inscrites.

 

 

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Jamais vu sur les brocantes... par contre des prix "salés" sur le net..<br /> A bientôt.
Répondre
L
Superbes ! Je ne connaissais pas, je n'en ai jamais vu.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Quelle chance, je n'en vois jamais sur les brocantes.
Répondre
C
Jolie trouvaille. Belle fin de semaine
Répondre