Mon haribako

Publié le par Les Trésors de Phine

 

C ' est quoi allez vous me dire et bien vous pourrez le découvrir sur le site de Marie Thérèse.

http://www.cartonnageetcompagnie.com/2016/12/haribako.html

Nous travaillons encore ensemble de temps en temps.

Voici donc mon haribako.

 

Tissus japonnais 

Bois 

Anneaux os.

 

Nous préparons maintenant une boite victorienne.

 

Bon weekend à toutes.

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre
J
Une superbe découverte ! Et j'aime beaucoup ton interprétation en cartonnage.<br /> A bientôt.
Répondre
F
Quelle Magnifique découverte chez Marie-Thérèse !!!<br /> <br /> Bravo pour ta belle interprétation aussi !!!
Répondre
C
Très original je ne connaissais pas. Bravo pour ta réalisation. Bon week end
Répondre
I
Originale et superbe !
Répondre
E
elle est superbe petite cachotiere tu n as rien dit a ton ange biz
Répondre