Sampler aux roses

Publié le par Les Trésors de Phine

Après un long arrêt sur mon sampler le voici à nouveau sur mon tambour.

Toile 22fils Gander 

 Fil "Chocolat" Un Petit Fil

Et fils de Soie Texere Yarns.

Bonne journée à toutes.

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est de plus en plus beau !<br /> A bientôt.
Répondre
M
Superbe ! ça promet un magnifique ouvrage, bravo pour cette avancée !
Répondre
I
Moi qui suis maintenant incapable de broder sur du 14 fils, je ne peux être qu'admirative... vivement la suite !
Répondre
S
Il promet d'être très beau une fois fini.<br /> Sylvie
Répondre
C
Un seul mot.....splendide!!!! bravo à toi<br /> Bonne journée
Répondre
C
Ton sampler va être magnifique et en 22 fils quelle finesse. Petite info, Les tissages gander arrêtent les toiles à broder j'ai vite passer commande tant qu'il en reste. Belle journée
Répondre
E
il va etre magnifique bon courage passe une bonne journee ton ange
Répondre