Mon ouvrage du premier de l' an

Publié le par Les Trésors de Phine

Il est d' usage de le terminer le 31 janvier mais vue le nombre de points de ce modèle de l' Atelier des Féees Brodeuses il avance bien tout de même.
J' espère le terminer en mars...

 

Bonne journée à toutes.

 

Publié dans Trésors de phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
vu le travail c'est normal... ce soir je termine ma broderie de l'an ... le petit chaperon rouge de Primitive Hare pour ma petite-fille... reste plus que la finition en coussin<br /> violine
Répondre
E
Courage ! Il est très beau ce modèle. Il va être superbe encadré
Répondre
C
tout dépend de l'ouvrage, celui là demande plus de temps, peu importe, il est beau ! bravo !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Bjr Catherine ...<br /> Je ne connaissais pas cette tradition ...<br /> Beaucoup de points, une toile fine bien sûr ... L'essentiel est d'arriver au bout !!!<br /> "Qui va doucement va loin..." dit l'adage !!!<br /> <br /> Brode bien donc ... Bisous
Répondre
F
Il est superbe, pas de pression pour le terminer, tu as toute l'année !!!<br /> <br /> Bonne continuation pour toi.
Répondre
C
Il est superbe! Bises
Répondre
T
vu l'ouvrage,on te pardonnne
Répondre