C ' est Noel avant l' heure

Publié le par Les Trésors de Phine

Voici les très jolis cadeaux reçus pour Noel .

Un porte aiguilles magnifiquement sculpté en buis je pense , les détails sont incroyables.

Et puis un joli dé en argent le poinçon n ' est pas un poinçon français donc nous ignorons la provenance .

Un grand merci à mon père Noel.

Je vous souhaite à tous un très bon Noel .

Pour moi plus de Noel depuis quelque temps déjà .... Je broderai devant un film canadien que l' on vient de m' offrir.

 

A l' an prochain.

 

 

 

 

 

Publié dans brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce porte-aiguille est un vrai trésor ! beau cadeau.
Répondre
F
Deux très beaux trésors de brodeuse !!!<br /> <br /> Très bon mardi et à tout bientôt.
Répondre
C
Très original ce porte-aiguilles. Même si les fêtes se passeront simplement, je te les souhaite douces et tranquilles.
Répondre
C
en effet c'est magnifique !
Répondre
V
oh les beaux trésors anciens et j'en profite pour te souhaiter de trés bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
M
Très jolis cadeaux ! Bonne fêtes de Noël !
Répondre
C
Bonjour Catherine<br /> <br /> De très beaux cadeaux!!! Un noël à broder, un vrai plaisir, pour moi ça sera le 30 devant un bon film.<br /> Bisous<br /> A bientôt <br /> Christine
Répondre
L
Tu as été gâtée par le Père Noël ... en avance.<br /> Bises et bon lundi
Répondre
C
Jolis cadeaux qui ont dû te réjouir.<br /> Bon Noël à broder... au Canada !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ce porte-aiguilles est en effet tres original avec une belle finesse de sculpture, le de est egalement magnifique : beaux cadeaux. Bises
Répondre
C
ce petit porte-aiguilles est une vraie œuvre d'art !!!! tu es une belle gâtée.....un Noël à broder...le bonheur!!!!
Répondre