Nouvel ouvrage

Publié le par Les Trésors de Phine

j' ai attaqué depuis quelques semaines cette grille que j' avais dans mon stock depuis belle lurette .J' ai décidé de complètement changer les couleurs,cet ouvrage était brodé en deux tons de rouge je sature un peu du rouge.
Je brode sur de la 19 fils Gander avec des fils "Un petit Fil" "Atalie" "DMC".
Qui saura me dire la créatrice de cet ouvrage?

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aurais écrit la même chose, c'est de Agnès GRANOUILLAC qui diffusait ses grilles sous forme de KLUB il y a quelques années et cela va donner un trés bel ouvrage !
Répondre
C
Joli début mais je ne peux pas t'aider pour la créatrice mais à voir les commentaires, le mystère est levé. Douce soirée.
Répondre
C
Ce sera beaucoup,pus joli ainsi. Bises
Répondre
S
Jolie réalisation mais créatrice inconnue.<br /> Sylvie
Répondre
U
oh oui c'est si joli, je ne connais pas la créatrice de cette grille mais je suis contente de voir cette jolie harmonie de fils....c'est une réussite....bisous Cath !!
Répondre
M
Très joli ouvrage. Je me demande aussi ce que Céline est devenue. Belle journée.
Répondre
S
Oui, c'est Agnes Granouillac, Le long fil tranquille, je me demande ce que Céline et elle sont devenues.
Répondre
E
superbe et vive l'art nouveau
Répondre
K
j'aime beaucoup ton interprétation qui reprend les couleurs qui faisaient le charme de l'art nouveau. Bonne journée
Répondre
C
c'est du plus bel effet !!!! très bon choix de couleurs.....bonne continuation!!!
Répondre
L
Un très bel ouvrage ! J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bises et belle journée
Répondre
M
C'est une grille de Le Long Fil tranquille, à l'époque diffusée par Savoir Faire Vailly .La créatrice était peut être Agnès Grenouillac?
Répondre