Petite récolte du weekend

Publié le par Les Trésors de Phine

Dimanche brocante dans ma ville de plus en plus triste cette brocante...
Moitié moins de vendeurs et que des vêtements et des jouets comme partout.
Je crois que je vais arrêter ce genre de vide grenier pour n' aller que dans les brocantes pros.De toutes façons nous arrivons à la fin des vides greniers pour cette année.

Mais parlons des trouvailles de dimanche en fait pas grand chose juste un sac de boutons acheté à une copine d' école .

Les voici après un gros tri.

 

Bon weekend à toutes.

 

 

Publié dans brocantte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Même constat pour moi aussi.<br /> Je continue tout de même de faire les brocantes en famille, mon fils est fan de Playmobil.
Répondre
M
Très jolis boutons anciens. Bon week-end.
Répondre
C
Je vois que c' est partout pareil. Pas besoin de se lever tôt pour ne voir que des jouets et des habits ... Bon week end
Répondre
M
Oui du vécu aussi les vide-greniers ne valent plus le détour ! Je ferai cependant le dernier de la saison dans le village à côté de chez moi dimanche prochain.<br /> Il y a de bien jolis boutons de nacre dans ce tri.
Répondre
E
Coucou<br /> Je n'y vais plus ! sauf si je cherche des affaires pour mon dernier petit-fils d 3 ans et demi !!<br /> je me lance dans les brocantes professionnelles ! il y en a une à Lisieux dimanche, je vais aller voir !<br /> grosses bises<br /> Suis en retard pour le rendez-vous casier ! Rien pu encore faire.!
Répondre
L
Les vide-grenier en campagne, en principe ce sont encore des vide "greniers". Sinon, c'est plutôt des vides dressings et chambres d'enfants...<br /> Jolis boutons tout de même !<br /> Belle journée à toi
Répondre
L
Les vides greniers ne sont plus ce qu'ils étaient ... hélas !<br /> Tu as déniché de bien jolis boutons de nacre, bravo.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Effectivement plus grand chose dans les vides greniers sur Paris c est pas mieux<br /> Meme les professionnels s en pleigent. Il ne faut pas deseperer il suffit d une trouvaille et nous sommes content.Bonne continuation.cath
Répondre