Tournicoton

Publié le par Les Trésors de Phine

Voici un joli modèle d' Anne ( Tournicoton) brodé sur une toile Zweigart Summer Kaki 14 fils avec des fils Un petit fil, Atalie DMC enfin un mélange de fils en stock.

Je ne sais pas comment je vais le terminer... d' ailleurs il faudrait bien que je m' attaque aux finitions beaucoup de broderies en ce moment et pas de finitions pas bien Catherine pas bien !!!

Bonne semaine à toutes.

 

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup ce modèle frais et délicatement mis en lumière<br /> Bonne journée
Répondre
M
Une très jolie broderie pour laquelle j'en suis sûre, tu trouveras une finition à la hauteur ! Bises
Répondre
S
Les créations d'Anne sont pleine de douceur.<br /> Sylvie
Répondre
L
Très jolie broderie.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Adorable broderie. Pour les finitions, rassure-toi. Si tu voyais toutes les broderies qui attendent depuis des mois, des années .... Belle semaine
Répondre
M
Une bien jolie broderie ! Bonne semaine.
Répondre
Z
une broderie bien mignonne<br /> je suis toujours épatée du travail fourni dans le détail <br /> bravo
Répondre
L
un tres joli modele
Répondre
F
J'adore cet ancien modèle de Anne que j'ai prévu de broder un jour ...<br /> <br /> Superbe avec les fils de Faby !!! Bel été, les finitions se sera pour la rentrée ...
Répondre
L
adorable ce modèle. je ne le connaissais pas mais j'en ai tellement déjà dans mon stock toujours en attente.................
Répondre
Z
Ce modèle est très joli avec ces fleurs exubérantes aux teintes harmonieuses. Quant aux finitions, je serai bien en peine de vous donner des idées car c'est mon GROS problème. Mais vues toutes vos superbes réalisations, vous n'allez pas tarder à trouver une idée de choc.<br /> Bonne semaine et belle et douce journée.
Répondre
P
Très jolie broderie que je ne connaissais pas ...<br /> Ahhh ouiiii les finitions, c'est un problème chez moi aussi en ce moment ...<br /> Bonne journée !!!
Répondre
B
Un modèle que je ne connaissais pas et qui est tout mignon !<br /> Bonne journée !
Répondre
C
Très joli, j'aime l'harmonie des couleurs, je ne connaissais pas cette fiche de Tournicoton!!!!<br /> Bonne journee
Répondre
I
Quelle jolie broderie dans tes tons très bien choisis. Comme toi, beaucoup de broderies terminées qui attendent une finition adéquate...
Répondre