Le blog à 10 ans

Publié le par Les Trésors de Phine

Et oui 10 ans déjà.
Je ne pensais pas tenir aussi longtemps.

Cependant la motivation est moins grande.

 

Merci à toutes pour vos visites , vos commentaires.

 

 

Publié dans les tresors de phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un très bon anniversaire à votre blog! <br /> Comme Christine je ne vous connaissais que par les revues, puis par l'intermédiaire de Faby. Que de belles choses et idées! Alors surtout continuez à nous faire rêver à travers vos ouvrages. A bientôt
Répondre
A
joyeux blog anniversaire!
Répondre
C
joyeux anniversaire à ton blog et hop c'est reparti pour dix nouvelles années:))
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog !
Répondre
D
Coucou Catherine,<br /> Joyeux blog-anniversaire, c'est reparti pour 10 ans !!!!!<br /> Bises et peut-être à bientôt ...
Répondre
C
Bon anniblog et bravo pour une telle longévité .bises
Répondre
L
Bon anniversaire à ton blog !!
Répondre
M
Bon blogiversaire! 10 ans! super!<br /> Nous sommes toutes happées par la "vraie vie" et son cortège de tâches quotidiennes, urgences ou autres accrocs, et nos blogs perdent de leur superbe....mais j'ai toujours plaisir à te lire même en coup de vent!<br /> Bel été <br /> bises
Répondre
L
Joyeux Anniversaire ! 10 ans un bel âge pour un blog. Je te souhaite de poursuivre encore pendant de longues années. Merci de nous faire rêver avec tes objets de brocante et tes broderies.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
V
BON ANNIBLOG, surtout ne pas fermer le blog, si la motivation est moins, publier de temps en temps suffit, juste pour avoir des nouvelles et savoir que tout va bien !
Répondre
C
Un très bon anniversaire, surtout ne pas arrêter, je ne vous connaissais que par les livres, j'ai déjà brodé vos grilles,ensuite je vous ai connu par l'intermédiaire de Faby, les SAL et votre site. Que du bonheur vos ouvrages, alors surtout il faut continuer à nous faire rêver par l'intermédiaire de vos ouvrages. A bientôt Christine
Répondre
S
Bon anniversaire chaud et ensoleillé.<br /> Sylvie
Répondre
N
Bon anniversaire!!!
Répondre
E
Bonjour Catherine<br /> je vous souhaite un très bel anniversaire ! Votre blog est un petit bonheur fait d'informations pratiques, agréables et plein d'idées judicieuses.<br /> je serais heureuse que vous continuiez.je prends beaucoup de plaisir et j'apprends de jolies choses<br /> Bonne continuation<br /> Bonne journée
Répondre
Z
joyeux anniversaire et bon départ pour une nouvelle décennie<br /> très belle journée
Répondre
B
Allez encore 10 ans. Peut-être moins motivée mais pourtant cela nous motive nous tes lecteurs (trices). Ainsi, c'est grâce à tes ouvrages que j'ai osé broder sur des toiles plus fines et même la 19 fils.<br /> Et puis, il y a les jolis cartonnages réalisés avec la complicité de Marie-Thérèse ou pas.<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Joyeux anniblog en espérant de te suivre encore 10 ans de plus
Répondre