Mes dernières trouvailles

Publié le par Les Trésors de Phine

Voici mes dernières trouvailles du dimanche.
C 'était à Vanves.
2 porte aiguilles ,un en os( ivoire ? il est très lourd) un en bois tourné.
Et une drôle de paire de ciseaux.
Dimanche prochain pas de brocante en vue.
Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos visites et vos commentaires.

 

 

 

 

 

 

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Que de belles découvertes!
Répondre
M
Tu as l'oeil ... et le bon !! tes trouvailles sont plus que magnifiques et originales.
Répondre
E
Quelles jolies trouvailles ! Vous devez les attirer !! <br /> J'aime le poisson! j'aime ce qui est en bois. les objets en bois ont souvent une odeur du passé, du bois dont ils sont faits. <br /> Merci pour le partage<br /> Bonne journée et bon repos dimanche !
Répondre
H
Que de jolies trouvailles ! J'aime particulièrement le poisson et le porte-aiguille en bois tourné. Votre âme de collectionneuse doit se réjouir devant tous ces témoins d'époques révolues où le beau se nichait même dans les objets modestes. Passez une bonne journée.
Répondre
U
Comme c'est beau ! ces merveilles, tu les attires comme les aimants !! De très gros bisous Cath !!
Répondre
L
Jolie chine !!! Bravo.
Répondre